• Bush aime bien les homosexuels

    Vous souhaitez démissioner mais ne savez pas comment rédiger une bonne lettre de démissionement ?! Et bien nous allons vous en écrire un exemple (il faut du tact et de la politesse):

     Chère madame Muffmuff,

    J'ai vraiment eu un grand plaisir de travailler avec vous mais ce travail ne m'était pas vraiment trés agréable surtout pour moi. En effet vous êtes une pute qui mange des kinder surprise à longeur de journée et cela me met hors de moi ! Mon travail me fait chier, je n'ai pas que ça à foutre que de me lécher les doigts 36 fois dans le sens des aiguilles d'une montre en dessinant le cul d'un babouin en rute ! Ceci en est trop et je me sors les doigts du cul pour vous dire votre quatre vérités : Vous avez été adopté !

    Voilà je souhaitais mettre les queues sur les Q ! Et un point...un poing dans votre geule ! De plus je n'ai pas le matériel suffisant pour dévelloper tous mes chacras, un ordinateur et un mouchoir ne suffisent pas à un homme pour conquérir le monde ! Surtout si chirac aimait l'Afrique (je dirais même parce-que !).

     Cordialement, moi.

    ps : j'éspère que cette lettre de démission n'aura pas pour conséquence mon renvois, car j'ai à tout prix besoin de cet emploi pour nourrir mon voisin et un ornithorinque que j'ai rencontré sur internet.

     

    ...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :