• Chat bite 2 : Harry Cover va faire ses courses.

    Le Gros Dagrih mesurait beaucoup, entre 2m10 et 5m60, a vu de nez. Du coup, dans la rue, tout le monde se retournat sur son gros cul en se demandant si ce drôl de type n'était pas un mutan !

    - Hey Connard? demanda Harry. Ou allons nous trouver des plumes, des chouettes, des chaudrons, des baguettes magiques, des concombres, du boudin, des radis, des couilles de singe, des morceaux de bois et du caca de mouette ?

    - Il faut aller sur le chemin des Junkies, un endroit bizard où on vend de la drogue et autres machins sympatiques. Mais je ne me souviens plus où cela se trouve. Tiens au fait c'est ton anniversaire aujourd'hui non ?

    - Ouais ! C'est la première fois que quelqu'un s'en souviens ! Merci !

    - Non je parlais pas à toi, je suis au téléphone là...

    Pendant que Dagrih téléphonait, Harry remarqua rien du tout. Ils se balladaient dans les rues de Londres depuis maintenant 19 jours, le gros Dagrih ne se souvenait plus du chemin à prendre et il passait ses soirées dans des bars à se beurrer la tronche et à vomir dans des bassines. Dagrih était toujours à moitié bourré et Harry devait faire avec... Au moins il ne l'humiliait pas en permanence comme faisaient les Yursled.

    Soudain Harry vit Dagrih vider une grande bouteille de Whisky d'une seule gorgée, puis il se mit à baisser son pantalon et bouger ses grosses fesses velues tout en chantant des chansons paillardes. Le géant attirait déjà les regards sur lui, cette fois-ci tout le monde le regardait en se léchant les oreilles. Puis Dagrih sortit sa baguette magique et Hurla "Pogo everybodicus !" et tout le monde se mit à faire un Pogo géant, tout en se cassant des oeufs sur la tête.

    "Bon je crois avois créé diversion pour aller sur le chemin des Junkies, je sais qu'il faut passer inaperçu pour y entrer et je pense que tout le monde est trop occupé pour nous observer. Parcontre je ne sais toujours pas où s'est. Avant c'était plus simple, il suffisait d'aller chez Dick Rivers, lui coudre un pyjama en peau de pamplemousse, lui lécher les narines et mettre de la mousse de crevette dans son nombril, puis en suite on se roulait dans de la fiante de mouche et PAF ! on apparaissait sur le chemin."

    - J'ai une idée Dagrih ! s'exclama Harry. Si on allait à carrefour? On pourrait trouver de quoi faire, car chez carrefour il y a tout se qu'il faut !

    - Faux ! c'est chez Casto qu'il y a tout se qu'il faut !

    - Alors allons chez Casto !

    - OUAAAAAAAAAAAAAIS !

    Dagrih et Harry trouvèrent à peu près tout chez casto. A la place d'un chaudron ils achetèrent un bidet, le tournevis remplaça la baguette magique, et pour les livres Dagrih pretexta que cela était inutile et qu'il pourrait le voler à un rouquin pauvre par exemple. Dagrih lui acheta un animal de compagnie ; un ours empaillé... Il prenait beaucoup de place mais Dagrih s'était mit à pleurer en se roulant à terre quand Harry avait refusé poliment en le traitant d'enculer. Harry fut contraint d'accepter.

    Harry était enfin prêt pour aller à Potdelard, l'Ecole de charcuterie magique. Il avait hâte, et s'en trifouillait le lobe d'avance. Dans 15 jours, il allait découvrir les joies du ping pong sans les mains ou encore de la fabrication de moutarde à la chiure d'ogre.

    ...

    (la suite prochainement sur varicesauxfesses.blogg.org)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :