• Chaudasse.com !

    Cours de Paralakou

    C'est quoi le paralakou ? C'est une nouvelle option facultative qui sera ajoutée l'année prochaine au bac elle sera coefficient 22 !

    Le paralakou est un mélange subtile entre deux arts bien précis. Tout d'abord il vous permet d'apprendre à jouer de la trompette à Johannesburg en plein solstice de printemps tout en dansant le tchatchatcha sur un air de tango de Robert louis Dreyfus lors de ses années de faculté. Puis avec l'expérience vous parviendrez a sauter sur place 3500 fois de suite sans respirer et en jouant la marseillaise en pétant tout en regardant les remakes des émissions de Michel Drucker le vendredi soir à 14h32 lors de la rediffusion de Dallas sur TF1 !

    L'épreuve du BAC :

    L'épreuve se sépare en 3 parties :

    Un oral de 14 heures : Vous devrez, devant un jury de 17 notaires et 24 ministres des finances du Bangladesh, chanter une musique qui n'existe pas en Malgache et en Taïwanais Nippon tout en vous rentrant des barres de 2m de long dans le nez et dans les oreilles en répétant votre cours d'histoire de CE1 en rigolant comme un fou. Vous devrez faire ceci en 5minutes. Les 13h et 55 minutes restantes vous devrez vous retenir de respirer en faisant des pompes.

    Un écrit : Il vous sera demandé de faire une dissertation de une ligne MAXIMUM qui résumera l'histoire de l'humanité et la description précise des différentes religions du monde. Chaque ligne en trop enlèvera 10 points sur toutes vos autres épreuves du BAC. Il faudra être extrêmement précis sinon le bac vous sera retiré immédiatement !

    Une chorégraphie : Vous devrez composer une symphonie de 17 minutes avec 350 instruments différents tout en dansant dessus avec 500 figurants sur le décor de la star académie (qui sera fait à la main). Il est apprécié de danser avec des lions et des mouches subsharienne mais ceci n'est pas obligatoire (cela vous éliminera juste de l'épreuve.)

    Les professeurs :

    L'enseignement sera fait par 15 étudiants en eunologie russe, 16 pasteurs musulmans, 378 infirmière qui ont un CAP boulangerie et un chat.

    Il faudra entre 25 et 50 heures de cours par semaine pour être prêt le jour J.

     

    Les débouchés :

    Le fait de faire cette option vous permettra d'entré à science PO sans passer le concours (quand je dis entrer c'est pas y être étudiant mais juste entrer dans les bâtiments science po de France tout en marchant puis ensuite ressortir.). Et de préparer une licence de Yaourt.

     

    La météo :

    Demain il fera beau sur l'ouest de la France malgré quelque orages en Arabie saoudite.

     

    Pour tous autres renseignements envoyez une lettre munis de 86 timbres (dont un provenant de l'Egypte antique ), un ballon de basket et une enveloppe bleu indigo avec un nuage rouge sang dessiné dessus. Un chèque d'inscription de 7800 euros vous sera demandé afin de vérifier si vous savez faire les chèques.

    L'ordre du chèque sera au nom de : Varcieauxfesses.blog.org

    Merci AUREVOIR !

    ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :