• Einstein sexologue pour chats !

    "C'est 3 mouches qui sont sur un pot de confiture, la 1ere se débat dans la gelée et finit par mourir d'épuisement. La deuxième décide de manger une partie de la gelée mais ayant trop bouffé, elle se noit dans une goutte de café à côté. La 3ème n'a plus de confiture du coup elle se barre !"

     C'était la dernière blague de Guy-Jean Connard, humouriste suédois et imitateur d'huîtres en mousse, mort ce matin d'une panne de réveil, il n'avait que 45 ans et 23 dents, sa femme est triste elle déclare : "Je ne pourrais pas venir à l'enterrement de mon mari car j'ai un voisin diététicien."

     Son fils témoigne : Il était vraiment gentil, tous les soirs il nous tapait maman et moi, il disait que c'était pour nous endurcir afin de pouvoir devenir pilote de formule 1. Dans son testament il me lègue toute sa collection de chaussettes des plus grandes doublures de gérard depardieu en 1986 ainsi que le dernier album de Christophe Willem. Papa tu nous manqueras ! Surtout financièrement !

    Sa fille : "C'était un type drôle, d'ailleurs il était humouriste je crois bien, il avait écrit son tout dernier spectacle intitulé : "Mais non pas là jean-pierre !", qui racontait l'histoire d'un moine collectionneur de ballerines. C'était hilarant, il avait écrit les 2 première ligne du brouillon de l'introduction, un dernier chef-d'oeuvre inachevé..."

    Guy-Jean, artiste passioné, père de famille inutile, amant déplorable, sexologue discret, arbitre de rugby curieux et surtout pharmacien gentleman, nous quitte comme un homme dépucelant une vierge, aussi brusquement et dans un dernier éclat sanglant, il aimait le ping pong et les chauves.

    ...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :