• Evincer les petits canards adultes, c'est mal.

     

          Ceci est un oeil. "Sans déconner", me direz-vous allègrement en me montrant du doigt et en riant tels des macaques imberbes qui auraient appris à rire.
          Le fait est que je vous emmerde. Et comme le dit si bien Harry Potter dans "Harry Potter and the Order of the Phoenix", quand il est réveillé par Dobby : Whozair ? A cela, je rpéonds que la viande, c'est meilleur quand c'est cuit. Ce savoir est le fruit de mon expérience, et mon pull est bleu. C'est pourquoi j'ai décidé de me gratter l'orteil en mangeant une pomme de terre d'Asie occidentale.
          J'aime les poils. Sauf quand ils sont racistes, ou pire, quand ils sont roux. De toute façon je m'en fous, je préfère les femmes chauves. D'ailleurs, ma compagne n'a qu'une jambe et une moitié d'oreille à la place du nez, alors bon.
          Oups, le temps file, il va bientôt falloir que j'aille à mon cours de tricotage de pneus. Je peux pas me permettre de sécher, déjà les trois derniers mois j'avais dit que j'avais le SIDA pour évidter d'y aller. Mais là, si je viens pas à ce cours-là, c'est un peu abuser. Par contre je vais pas aller à mon cours de mayonnaise renforcé, parce que j'ai oublié mon sécateur. Ah non, attendez ! En fait je l'ai ! Ah non, mea culpa, j'ai confondu avec ma lampe à huile, pour le cours de digestion de bicyclette.
          Bon allez, là faut que j'y aille, en plus la prof elle a un sac en forme de cartable. La honte...
          Au revoir bande de conifères à plumes, et je vous emmerde toujours !

     

    !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :