• HOROSCOPE 2009 GRATOS' t'inquiète !

    Notre voyante Suzanna Djalabaloutsointsoin nous a concocté son horoscope pour 2009. En lisant dans les lignes de l'anus d'un taureau. Nous vous en faisons profité !

    Bélier : Vous entammez cette année en vous épeluchant les narines avec du scotch. Attention Bélier vous risquez de perdre gros et de gagner peu, pensez à vous épiler le pubis pour 2009.

    Taureau : La taille de votre pénis sera proportionelle à votre réussite taureau. Plus vous en avez une grosse, plus cette année risque d'être bénéfique. Les petites quequettes feraient bien de se payer une opération chirurgicale, ou alors songer à rester planquer toute l'année dans un carton. Pour les femmes rapportez vous à la taille de vos seins et s'ils sont gros, écrivez moi, je vous aiderez personellement =)

    Gémeaux : Vous avez déjà un signe de merde alors calmez un peu le jeu. Votre fantaisie fait chier le monde et tout le monde vous déteste. Pensez à vous payer une vie sociale et après on en reparle !

    Cancer : Bien que votre signe astral fasse peur, vous serez tout en beauté cette année. Vous allez certainement chopé de la meuf ou du mec (selon les préférences) et vous en serez ravis ! Attention tout de même à ne pas choper des MST... ça serait dommage que le nom de votre signe se transforme en : SIDA.

    Lion : Vous êtes particulièrement casse-couille Lion ! Votre caractère de merde ne fait rire personne ! Cessez de refuser les propositions indécentes et faîtes vous sodomiser une bonne fois pour toute ! Ca vous détendra !

    Vierge : Rien à signaler pour cette année Vierge.Vous êtes quelqu'un de sympa mais personne ne vous remarque et votre vie est peu intéressante. Vous pouvez toujours vous pendre, personne ne le remarquera alors ne gaspillez pas de corde, c'est la crise ! Enfermez vous chez vous et abonnez vous à World of Warcraft, c'est la seule chose qu'il vous reste à faire !!

    Balance : On sait que vous êtes moche. Alors rebondissez sur d'autres atouts. Essayez le ping pong, roulez vous dans des haricots ou grattez vous la cuisse. Soyez un peu original et vous rencontrerez l'homme ou la femme de votre vie !

    Scorpion : Vous n'avez pas de chance scorpion, tout le monde vous prend pour un emmerdeur ! Personne n'ose sengager avec vous pour la simple et bonne raison que vous êtes un gros raté ! Cette année sera aussi merdique que le reste de votre vie ! Un bon bain de morve vous ferait le plus grand bien.

    Sagittaire : Le bonheur est devant vous Sagittaire ! Rien ne vous arrêtera cette année, vous êtes optimiste, et plein de bonne volonté. Le seul problème c'est que tout ça n'est que chimère, enfin si ça vous amuse de vous inventer une vie passionante et non-conforme c'est votre problème, mais dans le fond votre vie est comme celle de Monsieur-tout-le-monde, tout le monde s'en tape de vous et vous n'êtes pas plus original que votre poisson rouge ! Allez vous faire mettre !

    Capricorne : A force de mangez du paté on finit par avoir les genoux creux. Calmez vous sur la soupe à la tomate et soyez plus souple dans vos mouvements. Ne pétez plus dans l'eau à la piscine, jetez des moules et enroulez vous dans du papier bulle en criant. La salive sera votre meilleur alliée pour 2009.

    Verseau : C'est marrent mais de l'extérieur, sans creuser, votre vie semble radieuse. Vous réussissez dans vos études, vous avez un/une fiancé(e), un job et avez de bonnes relations avec votre famille. Sauf que votre partenaire est un gros con ; certainement éjaculateur précoce ou impuissant, vous avez bac+12 mais finirez au chômage et si vous êtes salarié, on vous exploite surement et vous n'allez pas tarder à vous faire virer. Pour le côté familial, on vous l'a jamais dis mais vous avez été adopté !

    Poisson : Il serait temps de redescendre sur terre. Vous n'êtes pas Dieu et vous ne trouverez pas la femme de votre vie dans les toilettes d'une soirée partouze. La bière n'est pas une solution à vos problèmes et le 11 septembre n'est pas une cause extra-terrestre. Mattez vous un film chiant et long, touchez vous l'anus avec un stylo et faîtes se que vous savez le mieux faire : RIEN DU TOUT !

     

    Voilà, c'était l'Horoscope pour 2009 !

    ...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :