• Horticulture

     

    Alors, je vous parlais plus tôt d'un sport que je pratique énormément : le tennis-basketball. Il s'agit d'un sport inventé en Chine pendant la 3e dynastie du Slip en Fer, alors que l'Empereur Wukishya Shigong Tsubiyakrubiktûolidutchyu Tchi s'ennuyait sur son trône (l'Empereur avait une diarrhée fulgurante). Ce jour-là, un paysan lança une pierre a son voisin qui mourut. Lorsque l'Empereur se leva pour s'essuyer le trou de balle, il eut une idée lumineuse : inventer un sport qu'on appellerait le tennis-basketball.

    Voilà pour l'histoire de ce sport. Passons maintenant aux règles :

    Ce jeu se joue à 3 équipes, composées d'un raton laveur pour la première équipe, de 5 joueurs humains habillés tout en cuir pour la deuxième, et de 27 joueurs humains âgés de 2 à 47 mois. Chacun possède un ballon de la taille d'un testicule d'éléphant et doit le cacher le plus longtemps possible dans le pull de l'adversaire. A chaque fois qu'une personne le trouve, il doit le lancer en l'air, faire 34 pompes et le rattraper en faisant semblant de vomir des serpillères. La partie se termine lorsque la raton laveur meurt. Le gagnant est le joueur qui avait les deux doigts dans la chaussette gauche du voisin au moment de la fin du jeu.

    C'est aussi simple que ça ! Il est conseillé de s'armer d'une paire de rotules de rechange, en cas de tempête de mouchoirs.

    J'en ai marre de vous parler. Je me casse.

     

    !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :