• Il est interdit de copuler dans un magasin de chewing-gum

    Con.

    En cette période de fête, je tenais à tous vous souhaiter une bonne diarrhée.

    J'en profite pour vous dire que je recherche un emploi et pour ceci j'ai décidé de poster mon CV sur ce site, vu le nombre de visiteurs journaliers. Je salue amoureusement tous les recruteurs potentiels. Vous trouverez mon CV en cliquant sur le lien suivant (pdf) : Rognure_d'Orteil, le CV parfait.

    Et sinon que vous dire de banal ? Vous avez entendu parler de ce cambriolage en Arizona ? Un ancien yamakasi sexagénaire est monté par le toit d'une banque et à faire un barbecue avec des voisines sex' à Genève ! C'est fou ! J'ai entendu ça alors que je m'épilais les doigts de pied en donnant un cours de psychologie des loutres polaires à ma classe de CE1. J'étais choqué ! Comment peut-on imaginer pareille chose dans un pareil endroit à pareil dentaire et à une pareille époque ?! Non mais franchement, de mon temps, les enfants brûlaient des koalas sur les trottoirs, les fenêtres s'ouvraient sur des gonds, les polos était rayés, les boulangeries faisaient du pain... Je veux pas encore parler comme un vieux con, mais avant, je suis désolé, les gens étaient sadiques ! Maintenant quoi ? L'autre jour encore, à la télé ils parlaient des jeunes recrues de Tata André qui n'arrivaient plus à mâcher que du côté gauche de leur genou. Non mais franchement ! Ca me sidère. C'est à se demander à quoi servent les 20 000 € que j'ai récupérés de la Boîte à Touffe. Si encore il y avait eu un accident dans les parties génitales de l'Empereur de l'empire, mais là même pas ! C'est totalement gratuit et dromadaire ! Pourquoi diable est-ce que les pingouins d'Afrique réagissent de manière aussi aléatoire et démesurée ? Est-ce que j'ai demandé du jambon pour le dessert ?? Je ne crois pas !!

     

    Alors, je vous en conjure, laissez-moi tranquille, et allez éplucher des oeufs durs ou courir sur des grues.

     

    Je vous remercie de bien vouloir prendre ma candidature en considération, et vous prie d'agréer, con, l'expression de mes grumeaux.

     

     

    Erotiquement,

    Rognure d'Oreil !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :