• J'ai la preuve que les extraterrestres existent !

     

     

     

    "Medames et Mesdemoiselles les salopes bonjour, messieurs et mesdemoisieurs les enculés bonsoir ! Bienvenue à notre émission littéraire : "Le sapin en chocolat". Aujourd'hui nous recevons Jean-Pierre Consse, il a publié cette semaine son dernier livre "Les vieux cassent la croûte avant de faire l'amour", un recueil très touchant, bardé de sentiments et de vécu ésotérique... Il nous fera l'honneur de ne pas être là ce soir puisqu'il est mort hier d'un cancer pileux, en effet il s'est étouffé dans la nuit avec une touffe de poil lui poussant sur la langue... Nous recevons donc Hervé Vet, qui n'a rien à voir avec ce livre mais qui est très sympathique... Hervé bonjour !"

    - Bonjour Poil à frire !

    - AH non on dit poêle à frire !

    - Vous pouvez pas savoir je parle à l'eau râle !

    - à l'oral !

    - Putin vous êtes fort vous !

    - Oui je sais j'ai été pompier en Géorgie dans le temps. Bon revenons en à nos épinards, pourquoi avoir écris ce livre ?

    - Mais je n'ai pas écris ce livre

    - AH... alors je reformule ma question, pourquoi ne pas avoir écris ce livre ?

    - Ecoutez c'est bien simple, tous les matins quand je me lève, j'ai une puissante érection dévastatrice. Tout y passe, je casse tout sur mon passage avec mon énorme phallus, je renverse des lampes, des bols, des tasses, des poutres, des escargots, du litchi, des pastèques, des nourrissons, enfin bref c'est le bordel ! Donc j'ai décidé d'arrêter de fumer... Deux semaines plus tard je me lève et là je vois Isabelle Adjani à quattre pattes, sous ma table de salle de bain (oui car je dîne dans ma salle de bain...), alors là par politesse je l'encule !

    - En effet, cela explique donc toute la subjectivité que l'on ressent en parcourant ce livre que vous n'avez pas écris... ?

    - Ah non pas du tout, ça c'est parce-que Micheline, le frère jumeau de ma mère, qui est aussi mon père par la même occasion et mon oncle, a vendu sur Ebay une paire de couilles en bronze, cela dit ça peut influencer le fait que je n'ai pas écris ce livre mais pas trop.

    - Très bien et vous dîtes pages 37, je cite : "Cela coulait au fond de ma gorge avec volupté, le liquide chaud et mousseux s'échappait délicatement entre mes lèvres, ma langue remuait le mélange subtile de salive et de morve ; c'était une glaire !" ... On sent quand même une forme de douleur dans vos écrits...

    - Ecoutez, cela va faire 35 ans que je n'ai pas pratiqué la sodomie en eau profonde ! Alors arrêtez de remuer le couteau dans l'anus et passons à autre chose ! Je ne suis pas venu ici pour me faire insulter !

    - Je ne vous insulte pas monsieur je vous traite juste de gros connard !

    - Et bien cessez ces escarmouches et venons en aux faits !

    - Mais je vous emmerde ! Je vous emmerde moi monsieur et tiens je vais le redire : je vous emmerde !

    - D'accord vous voulez vous la jouer comme ça ?

    - Ouais !

    - Ok !

    - D'accord !

    - ...

    - Sinon vous pensez savoir vouloir pouvoir écrire un autre roman ?

    - Je pensais plutôt me mettre au piano ou acheter une meringue.

    - à quoi la meringue ?

    - à la morve.

    - Très bien merci thierry ! Bonsoir samantha ! Et n'oubliez pas de sucer votre doigt après un bon touché rectal !

     

    ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :