• Parce que les pull over grattent le dos...

    Vous connaissez déjà la théorie du gruyère. Je vous la rapelle.
    Plus il y a de gruyère, plus y a de trous.
    Or plus il y a de trous, moins y a de gruyère.
    Donc plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère.

    Et ben j'en ai trouvé une autre.
    Plus il y a de morts sur les routes, moins il y a de gens sur les routes.
    Or, moins il y a de gens sur les routes, moins il y a de morts sur les routes.
    Donc, plus il y a de morts sur les routes, moins il y a de morts sur les routes.

    Moralité : Bourrez-vous la gueule et crevez sur les routes, comme ça il y aura moins de morts sur les routes dans un futur proche !


     

    Horoscope du 23 Août 2008, de 15h27 à 18h06, heure de Toulon :

    • Bélier :
      Humeur : Vous êtes d'humeur massacrante, et ça se ressent. Surtout que tout le monde vous envoie chier, ça aide pas forcément.
      Amour : Vous êtes cornu, bélier ! Mettez-y un peu du votre que diable ! Préparez à votre bien-aimée une mouche au chocolat (cf plus bas pour recette).
      Travail : Seul point positif, vous travaillez bien. C'est très con de votre part d'ailleurs, parce que bon, en été on a autre chose à foutre ! Bon d'accord, la rentrée c'est pour bientôt, mais quand même ! Tachez de vous reposez dans la mesure du possible.
      Vitalité : Vous débordez d'énergie, vous en avez mal au poignet. Calmez-vous un peu et prenez un verre d'eau.
    • Taureau :
      Humeur : Vous voyez rouge, taureau. Détendez-vous, et prenez votre pied avec votre secrétaire.
      Amour : Votre femme va vous quitter. Vous aviez qu'à pas coucher avec votre secrétaire. Mais c'est pas grave, vous vous recyclerez avec votre chien.
      Travail : A part le coup de la secrétaire (c'est le cas de le dire), rien de spécial de ne se passe au travail. Mais alors vraiment rien. Vous glandez que dalle. Trouvez une motivation bon sang ! Et cessez de fixer le décolleté de votre secrétaire.
      Vitalité : Tout comme le Bélier, vous débordez de vitalité, sauf que cette fois c'est votre secrétaire qui en a mal aux fesses. Calmez vos nerfs avec votre chien qui est bélier.
    • Gémeaux :
      Humeur : Vous êtes plutôt de bonne humeur, c'est bon signe, parce que ça veut dire que vous oubliez enfin que vous avez une vieille gueule et que vous êtes super mal foutu.
      Amour : Malheureusement, les autres n'ont pas oublié que vous avez une face de pitbull écrasé, du coup vous êtes tout seul, et pour un long moment encore.
      Travail : Vous carburez aujourd'hui. Vous bossez tellement que l'ornithologue qui habite à côté ne mange plus de tomate. Chapeau.
      Vitalité : Grâce à votre bonne humeur, vous débordez aussi de vitalité, comme le Taureau et le Bélier. Ca se ressent dans votre manière de manger des donuts.
    • Cancer :
      Humeur : Vous êtes un gros con, vous faites chier le monde et vous avez un rhume.
      Amour : Votre vache va vous quitter, elle préfère se faire traire par votre voisin le fermier. De toute façon elle s'est déjà faite pétrir les miches par le boulanger.
      Travail : Vous foutez rien, votre patron va vous virer de sa boîte, en vous disant "espèce de gros con vous passez toute la journée à glander dans votre bureau ! Atchoum ! Je vais pisser espèce de gros connard, bonne journée !". Dommage pour vous.
      Vitalité : Vous êtes mou, vous sentez la sueur et vos ongles de pieds poussent à mort, ce qui fait que vous êtes complètement pas vital.
    • Lion :
      Humeur : Et bien que se passe-t-il Lion ? Depuis quelques jours on ne vous voit plus, qu'est-ce qui vous prend ? On sait que vous aimez aspirer la sueur de vos orteils avec une paille en plastique, mais ce n'est pas une raison pour manger de la choucroute un samedi soir, surtout pendant le Nouvelle Star ! Vous exagérez, Lion !
      Amour : Personne ne veut de vous. En même temps c'est normal, vous êtes un gros con hydrophobe.
      Travail : Vous pouvez travailler si vous voulez, tout ce que vous ferez ne servira à rien. Alors autant rien foutre. Comme le Cancer. Essayez d'ailleurs d'en choper un.
      Vitalité : Vous êtes aussi actif qu'un escargot en période de jeûne. C'est dommage.
    • Vierge :
      Humeur : Vous êtes tendu. Décontractez-vous un peu, aujourd'hui, c'est la fête des Schtroumpfs verts, alors relax.
      Amour : Etant donné que vous êtes célibataire, tout ce qui pourrait vous arriver serait de trouver quelqu'un. Or ce n'est pas le cas. Et ça fait tellement longtemps que ça dure...
      Travail : Vous n'avez pas de travail. Vous pourriez en trouver un, mais comme vous n'êtes bon à rien, c'est pas demain la veille que ça arrivera.
      Vitalité : Tout vous excite, vous êtes tout dur de la verge, vierge. Comme vous, celle-ci est tendu, et ça fait tellement longtemps que ça durcit...
    • Balance :
      Humeur : Votre humeur est un peu zigzagante. A vrai dire, elle alterne. Tantôt bien, tantôt pas bien. Elle balance, quoi.
      Amour : Aujourd'hui, de 15h27 à 18h06, vous êtes tantôt désirable, tantôt indésirable. Ca se balance. Cela dit vous ne faites que de vous prendre des rateaux. En moins de 5h, vous vous faites gifler 7 fois par 4 filles différentes. Arrêtez d'être trop brusque ! Parlez-leur avant de leur masser les fesses.
      Travail : Tout le monde vous rejette au travail. Il faut dire que vous êtes un gros con. Sauf des fois, en fait ça se balance.
      Vitalité : Tantôt mou, tantôt actif. Ca se balance.
    • Scorpion :
      Humeur : Vous êtes irrité. Comme on dit, qui s'y frotte s'y pique, et cette expression vous va à merveille.
      Amour : Vous préférez courir les jupons qu'entretenir une relation stable. Ca se comprend vu la tronche de votre gonzesse.
      Travail : Vous vous faites chier. Vous, ce que vous voulez, c'est sortir et jouer de la trompette organique. Mais pour l'instant il faut travailler, connard !
      Vitalité : Vous êtes à l'affut : votre dard est dressé, toujours prêt à frapper. Vous cherchez une innocente victime pour lui donner un bon coup de votre dard de derrière son dos. Vigilance, cependant ! Certaines cibles sont bien épaisses, et peuvent parer à ce genre d'éventualité.
    • Sagittaire :
      Humeur : RAS
      Amour : RAS
      Travail : RAS
      Vitalité : RAS
    • Capricorne :
      Humeur : Vous êtes de bonne humeur. Vous chantez "aliege badaloumia trigouldna", qui est une chanson que vous avez inventée, et qui signifie la joie de vivre et le bnoheur de manger du jambon de Bayonnes le mercredi soir à la pleine Lune.
      Amour : Vous avez une chérie qui vous aime et vous lui faites cocu avec 12 autres filles, 3 mecs et un chat. La vie est belle.
      Travail : Vous bossez comme une bête, vous êtes augmenté et votre nouvelle secrétaire est une femme en tailleur-minijupe-pas-de-culotte-pas-de-soutif-pas-de-chemisier-19-ans-trop-trop-canon. La vie est belle.
      Vitalité : Vous êtes en pleine forme, la secrétaire, votre chérie, vos 12 maîtresses, vos 3 amants l'ont remarqué. Votre chat n'en a pas eu le temps, il est mort avant.
    • Verseau :
      Humeur : Vous hésitez entre être content et être très content. Vous hésitez entre le verre et le seau, en somme.
      Amour : Vous trompez votre femme avec un ver. Sot !
      Travail : Vous êtes encore au collège, alors il ne peut encore rien vous arriver. A part que votre prof d'anglais va vous demander de passer au tableau pour manger un mortier.
      Vitalité : Bien que vous ne soyez pas encore pubère, vous pratiqué déjà avec votre ver sodomie.
    • Poissons :
      Humeur : Vous nagez dans le malheur, ne baissez pas les nageoires !
      Amour : Non, pas trop.
      Travail : Vous ne pouvez même pas tenir un stylo.
      Vitalité : Vous êtes aussi vif qu'un thon en boîte.

     

    GROS CONS !

    !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :