• Sarkozy est fan de desperate housewifes

    "C'est la chuuuuuuuuuuuuute euh, fi-naleeeeeeee ! Les fagots sont grillés ! La mère à Pascaaaaaaaaaleuh ; sera le genre humain !"  (remix de l'international, à la mode dans toutes les bonnes boîtes [de cassoulet] de France)

    Info du jour : Les tétons de roselyne Bachelot seraient en fait des kebabs carnivors !

    Scoop Saoudien : Pascal Olmeta à glisser sur un radis alors qu'il essayait de fumer du saumon (sans filtre !) ...

    News du siècle : Albert Eistein était fan de david guetta, il mangeait égallement des lunettes (se qui explique en partie sa théorie sur la relativité !)

    Baobab des neiges : Erald II, roi de l'angalmadzouzie, est mort ce matin, on l'a retrouvé pendu par les testicules avec un hamster dans les narines. Les obsèques auront lieu demain soir à 23h57 devant un réverbère bleu et rouge à Dunkerque.

    Salade à la chemise : Patrick Sébastien doublera la voix de franklin la petite tortue dans le prochain film qui sortira le 24 juin ; "Franklin fait son coming out" 

    Ta mère en short : Attention attention ! Le pape Benoît Saez se produira en concert ce soir à 14h30, venez nombreux !

    Scoopidou : Le film "Viens dans mon slip on est déjà 4" adapté par les robins des bois en pièce de théâtre sera entièrement traduit en jappement de mouche afin que les singes d'andalousie (qui pratiquent le kung fu) puissent avoir un avis objectif sur la question palestinienne.

    Saga africa ! attention les secousses : La tektonik est désormais devenue interdite à Saint-moumou la toubouille, en effet un danseur est mort ; coup du lapin, sa famille a bien rigolé et sa mère très émue nous a dit : "On lui avait dit que c'était dangereux et qu'il avait l'air d'un con ! mais monsieur préferais faire sa tarlouse en se décolorant en rose et blond et voilà se qui arrive ! Pour la peine il sera privé d'enterrement ! faut pas me prendre pour une conne moi !"

    Tombouctou c'est où ? : L'énigme posé par julien Lepercelesballons à question pour un champs de pions était la suivant : "Quand on me lèche le dos, je voyage, qui suis-je ?" la réponse était.... un timbre mais après une recherche de type ethnologique nous avons découvert qu'en léchant un chat, une abeille, un pot de fleu ou encore une falaise, et bien cela fonctionnait aussi (essayez et vous verrez !!)

    Les réformes du goût vert noeud ment, c'est pas trop bien je trouve : Pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ? Pourquoi confier de telles réformes a des branleurs de seconde zone ! Je propose de dissoudre l'assemblée (au sens propre du terme avec un acide particulièrement.... ??? acide !) et de renverser le gouvernement (au sens propre du terme aussi : plus dur à imaginer hein ouais ? hein ouais c'est vrai ?) et aussi d'encercler une taverne de nains des bois en dansant la salsa sur un air d'electro.

    Sens mon cul, tu verras ça fait du bien :  Le blouson de mon oncle est beau.

     

    BLAGUE DU JOUR : C'est trois salopes qui discutent d'un truc et un moment un mec passe et l'une des salopes dit : "Hé ?" alors le mec il répond : "TA GEULE SALOPE !" !!  mdr elle est trop bien. (à raconter à table entre le yahourt et le plateau de crevettes à la confiture.)

     

    Cordialement bande d'enculeurs de mocassins,

     

    ...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :