• Suce ma carotte

    Vous êtes de plus en plus nombreux à visiter notre blog ! La plupart des gens de pays francophones ont fait un tour ici ! Nous tenons à vous dire avec une sincérite sincère que vous êtes une bande de cons imberbes du cul !

    Un de nos lecteurs a déposé un commentaire et il aimerait avoir des conseils pour faire un blog du même genre, ce soir j'ai décidé de lui répondre... Mais d'abord nous tenons à nous présenter ! Oui derrière ce blog nous sommes 3 : trois pauvres cons qui n'ont aucune vie sociale et qui emmerdent l'anarchie suédoise des jours heureux de 78. On emmerde la C.I.A.lkhaïda  et les touristes du Darfour ! Merde à l'amérique et à la mère de françois mittérand. (paix à son âme)...

    Nous sommes donc trois écrivains, dans l'ordre alphabétique il y a :

    " !!! " (oui c'est son nom) : c'est un chercheur spécialisé dans le dévellopement du caca de singe. Le week-end quand il se mastrube devant son ordinateur, il rédige quelques articles.

    "???" (oui c'est son nom) : C'est un porte-manteau indien fabriqué par des aztèques durant la guerre napoléonienne. Il aime le chocolat et le raisin à la merde dans son café sans sucre.

    "..." (oui c'est mon nom) : Je suis actuellement en train de vous écrire ! Je suis un partisan de l'UMP et je vote communiste ! Ma mère est nicolas sarkozy et mon père est mort pendant la guerre du vietnam, je l'ai connu à l'age de 27 ans quand ma mère, décédé 10 ans plus tot, accouchait de moi et de mon frère ainé.

     Vous savez tout maintenant...

     

    Désormais je vais dévoiler notre grand secret :

    Pour faire un blog de ce genre il faut :

    Se mettre une main dans la narine gauche en suçant les pieds d'un chameau laponais né à nice. Ou alors joué à un jeu en ligne 24h/24 tout en escaladant la tour Eiffel avec les dents et des altères de 75 kilos dans chaques mains. Il faut aussi aimé la brioche au beurre.

    Mes sincères emmerdement distingués,

    ...

    coup de pub pour notre prochain président ; http://popo-2012.keuf.net/

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :