• Eh, psst ! T'es un connard !

     

    !!!


    votre commentaire
  • Ce soir j'ai de la merde dans les oreilles. En fait c'est parce que j'ai un peu bu, et du coup pendant que je dormais y a des potes qui m'ont chié dessus. Et sinon vous avez entendu parler ? Moi non. Vous voulez que je vous raconte une histoire ? Allez, c'est parti.

     

         Il était une fois une petite fille avec un gode à la place du nez. Elle aimait sa chatte Hilska, mais un jour, celle-ci périt. Cependant, son nez-gode était magique. Elle caressa alors sa chatte avec son gode, et celle-ci sembla revenir à la vie. La petite fille s'écria :

    - Hilska ! Enfin je te retrouve ! J'ai eu si peur ! Viens dans mes bras !

    Et elle serra sa chatte dans ses bras. La joie et l'émotion de la petite fille étaient si fortes qu'elle en pleurait. Sa chatte fut donc trempée.Ses poils étaient tous collés entre eux, et comme elle n'aimait guère cela, elle se frotta partout pour s'essuyer. La petite fille regardait sa chatte se frotter contre le pied de la table. D'ordinaire, il y avait toujours quelqu'un pour l'empêcher de se frotter n'importe où, mais à cet instant, la petite fille ne voulais pas que cela s'arrête. Elle se plaisait à regarder sa chatte. Elle la regardait comme si elle ne l'avait jamais vue auparavant. Lorsque sa chatte sortit de la maison, elle ne réagit pas. Elle était dehors, sa chatte aussi. Des gens passaient, et les regardaient toutes les deux, l'une se frottant, l'autre rêvant. Puis un camion passa, et sa chatte fut brutalement écrasée. La petite fille hurla, comme on hurle lorsqu'on se réveille après un cauchemar. Mais elle eût beau caresser sa chatte avec son gode, sa chatte ne revenait pas à elle. Elle était morte. Ses tripes étaient répandues sur quelques mètres, formant une ligne de boyaux et de terre reliée à la chatte. Plus jamais elle ne se frotteraient nulle part. La petite fille devrait vivre avec un gode et sans chatte.

    Morale : Rien ne sert d'avoir une chatte si elle se fait écraser.

     

    !!!


    votre commentaire