• Avoir son bac sans réviser ! c'est possible !

     

     

     

     

    Tada tada tada padam padoubada ! Mesdames et messieurs ! Nous saurons bientôt qui de J.McCaine ou de B.Obama sera élu roi du monde, de la terre et du cheesburger ! Oui nous saurons si enfin les Etats-unis d'amérique de la planète terre du système solaire de la galaxie de l'univers de la dimension du cosmos et de mon cul, sont prêt à élir un président noir (ou pas !) !!

    Pour cela nous recevons une grenouille chauve sur notre plateau de télévision blogique, j'ai nommé ; Patrick ! (JINGLE DE MERDE ; TADA BADA PADOUM TCHI TCHA GLING GLINF COUIN COUIN TAGADA BOUM BOUM !)

    "On m'annonce dans mon oreillette anale que la grenouille n'a pu venir, de ce fait je vais improviser un poème de Victor Hugo que je connais par coeur :

    Il aimait le jambon ronron,

    Il aimait la purée Dédé,

    C'était un lapin ronron,

    C'était mon voisin Dédé,

    C'est par un jour de printemps,

    Que Dédé mis ses gants,

    Il attrapa le lapinou,

    Et lui rompit le cou,

    C'est qu'il avait prévu,

    D'ajouter dans sa purée,

    Un lapinou tout cru,

    Pour ensuite le bouffer !

     

    J'en ai la larme à l'oeil ! Victor Hugo écrivit ce poème après sa mort, un jour d'automne, il était mélancolique et avait troué son pantalon... Mais stoppons ces sordides débats et acceuillons notre autre hôte (ah c'est dur à dire ça !), j'ai nommé ; Marc Lapetitemaisondanslaprairie ! Qui est un connard mais comme je l'aime bien il va pouvoir témoigner !!

    R.O : Alors marc, qu'est se que ça fait d'être aussi con =) ?

    Marc : Oh vous savez ça va bien avec mon prénom de merde !

    R.O : Oh mais ne vous sur-estimez pas mon vieux !

    Marc : Si si j'insiste...

    R.O : Très bien alors que faîtes vous de votre vie de merde ?

    Marc : Je fais des études et je gobe des vélos.

    R.O : Avez vous le sens de l'orientation sexuelle ?

    Marc : Oui je peux détécter à 1000km à la ronde les canichophiles, les labradorophiles, les chatsenpeluchophiles, les rotophiles, les coupdephiles et les pastèques.  Mais pour être sincère avec vous, je n'en ai jamais détécté pour l'instant. Juste une fois où j'ai confondu un labradorophiles avec thierry l'érmite, un mec qui vit dans une grotte à côté de chez moi, il est sympa.

    R.O : Merci sous-merde ! Et nous acceuillons maintenant ; Antouwane IronFeet ! (pada badi MEGA GENRIQUE TROP PUISSANT ; OUPLA BOOM TADAAAAAAAAA)

    Antouwane : Salut à tous, salut à toutes et salut aux autres !

    R.O : Salut ANTOUWANE ça va BIEN ?

    Antouwane : Ouais !

    R.O : Alors que fais tu de ta grandiose existence mon petit bichon ?

    Antouwane : Et bien je passe ma vie enfermer dans une pièce à faire des équations inutiles afin de sauver le monde.

    R.O : AAAAAH c'est bien ça ! Et ça sert à quoi ?

    Antouwane : Je viens de te le dire, mais comme statistiquement, 47% des connards de ton genre aiment se branler quand ils dansent la macarena à Quimper, ça ne me surprends pas que tu oses me demander de répéter ma réponse !

    R.O : Vous remarquerez que les initiales de Rognure d'orteil forment un mot très rigolo... hihi... C'est comme les initiales de Pascal Tillon, ca fait P.T... ahah... Excusez moi pour cette part en thèse, alors comme ça vous avez déduis ces Car en set pour sans, avec vos équations de merde qui vous coupent de toute votre vie sociale ?

    Antouwane : Oui car je compte pouvoir faire un jour travailler sur ce blog pour vous fournier en statistiques inutiles !

    R.O : D'accord alors à bientôt et n'oubliez pas ; Sortez le cou vert, avec de la chance on vous prendra pour une branche !

     ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :