• Contre l'avortement des femmes qui ne sont pas enceinte et des hommes qui pratiquent le kung fu.

    "Mesdames et mesfesses nous vivons un moment historique, légendaire, unique, australien ! Nous sommes en direct du stadium Ouarfouafouale pour le rencontre, le choc des titans, la batailles des lutins jaunes, le match des écureuils skyzophrènes : Le Football.Club Fiantsech VS L'Association des bouchers végétariens de Rouxville.

    L'ambiance ici est fédérale ! La buvette est en rupture de stock, tout le monde est bourré et des supporters commencent à se taper dessus et à lancer des injures, c'est phénomènal ! J'adore l'ambiance du Foot ! C'est trop bien ! J'aime bien moi ! Oh lala lala lala ! les joueurs entrent sur le terrain, l'équipe du FCF est habillée en combinaison de plongée rose, l'ABV a revêtit une sorte de tunique de jambon avec des boutons en fraise tagada et un bonnet en miel de sapin. La rencontre s'annonce palpitante ! Toutefois je commenterais ce match seul car mon co-équipier Marcel Prout est mort hier après s'être coincé le bout des testicules dans sa portière de voiture ! Ca doit faire mal mais c'est super rigolo !

    Une minute de silence sera accordée en l'honneur de l'inventeur de la bombe nucléaire qui a déclaré après Hiroshima : "Oups, c'est pas moi, je vous emmerde !"

    [... long silence géographique...]

    Et c'est partit ! L'arbitre de ping pong à sifflé le début du match en faisait 3 galipettes, l'équipe de fiantsech attaque fort, aucune défense ne s'oppose à elle, quelle rapidité... FRAPPE et BUUUUUUT ! BUUUUUT ! par contre ils se sont trompés de côté mais ils ne pouvaient pas savoir personne ne les avait prévenu ! Enfin c'est pas grave le buteur est quand même content car il a marqué au bout de 24 secondes de jeu ! Ses coéquipiers lui disent que c'est pas grave mais que c'était la dernière fois avant le match qu'il verrait sa famille vivante... j'aime cet ésprit peu rancunier et de cohésion fruitière !

    16min35 : Oh lala il ne se passe rien du tout mais c'est la 1ere fois que je vois un truc aussi ordinaire aussi bien réalisé techniquement et franchement ça me remontre le froque !

    23min43 : Jean-Michou Robert l'attaquant de l'ABV part tout seul sur le côté, il fait un petit pont, il tourne sur lui-même, se coiffe les poils de bras, lèche la pelouse, suce son nez, quelle technicité ! Il enlève ses chaussures et se les mets dans la bouche et il continue d'avancer avec le ballon, il se retouve devant le but, fait une passe OOOOOOOH PUTIN ..... oulalalalalaLALALALA ! son co-équipier fait le poirier et se met une motte de beurre dans le nombril puis se retourne en se enfilant un radis dans sa narine droite et BUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! oulalala merveilleux ! c'est du grand classique mais ça marche ! comme quoi la OLD school n'a pas dit son dernier mot ! 2-0 pour l'ABV ! Patates sèches !

    45min : C'est la mi-temps et les supporters commencent à brûler les tribunes, une marre de sang coule sur la pelouse, c'est merveilleux !

    69ème minute : Le coach conteste la décision de l'arbitre. En effet il vient de siffler faute pour port de chaussettes trouées en poils de mouettes contre Albert Petit-caca le milieu alternatif gauche de Fiantsech... Et c'est un carton orange ! Oh lala lala ça sent la mer ! Vous savez se que ça signifie, le joueur est condamné à mettre sa tête dans le cul d'un poulpe socialiste et ça c'est pas cool ! Le coach proteste et les supporters sont complétements bourrés !

    79ème minute : Hervé Xilophone vient de se retourner la tête, son cou à fait 7 tours sur lui-même puis son pied à buter dans une mine qui se trouvait ici par hasard et sa jamabe a explosé ! Le public le siffle en scandant : SIMULATEUR ! TAPETTE ! RELEVE TOI C'EST DU CINEMA ! ... L'arbitre lui met un carton JAUNE pour simulation et lui met un coup de pied dans les couilles pour plus qu'il ne recommence ... le public applaudit et moi j'ai envie de péter !

    88ème minute : C'est de la folie, l'arbitre vient d'accorder un but pour l'FCF parce-qu'il avait envie, alors que le ballon était juste sortit en touche. Bonne décision ! Le coach de fiantsech conteste ce but pour son équipe on l'entend crier en chinois : "On mérite pas de marquer là ! Accordez un but aux adversaires mais pas à nous merde !"

    91ème minute : Il pleut un peu.

    167 ème minute : Je crois que l'arbitre a oublié de siffler la fin du match, il s'est endormit contre un poto de but.

    175ème minute : Je viens de péter

    234ème minute : Bastien Greluche de Fiantsech vient de mettre un but avec sa raquette de tennis et un lapin mort projeté à plus de 45 km/h ! le but est accordé : 2 à 2 !

    456 ème minute : Les supporters partent en lançant des cocktails molotov sur le terrain pour rigoler et l'arbitre porte pleinte pour vole de cochon volant! C'est la fin du match ce fut super ! Score final : 2 à 2 ! à bientôt !

     

    Ce match vous était présenté par Les rouleau de PQ : Moumousse... le seul papier qui permet de donner une odeur d'oignon à vos prouts !

    ...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :