• De quoi bien se tripoter la nouille

    Putain fait trop chier pourquoi tout le monde me jette des stylo dans les doigts de pieds ? Ca m'énerve, alors que j'ai jamais fait de mal à un roux, sauf l'année dernière mais ça ça compte pas j'avais pas encore mangé de tartiflette aux poireaux. Ca me rappelle la dernière fois que je suis allé à la pêche, j'avais le pénis dans l'eau et je mangeais une carotte râpée, et là y a un ours asiatique qui me crient qu'il cherche un magasin de chaussures, sauf que moi, ben je suis allergique aux yeux de triton, alors je lui réponds que j'ai envie de baiser des ratons laveurs, alors lui ben il se met à danser en chantant "la chenille" et il explose.

    Enfin bref, tout ça pour dire que ça me fait trop chier les gens qui me pissent dessus et qui me lèchent l'oreille dans la rue, et après ils font genre "oh pardon, j'ai marché sur votre mère" alors que les poubelles gueulent contre la crise des joints de culasse. Franchement, c'est vraiment une mentalité de merde, ça. Je parle des gens que quand t'es là ils te font "ouaiis, tout ça, t'es qu'un sale con, on t'emmerde et de toute façon t'as qu'un bras, alors fais pas ton malin" et dès que t'as le dos tourné (toilettes) ils sont genre "ouais la nuit je chie dans mes chaussures comme ça la journée ça tient chaud".

    Bon je vais pas m'étendre, vous avez compris je pense, mais bon voilà quoi, des fois j'en ai tellement ras les pectoraux que j'ai envie de prendre un sac platique et de l'enfoncer sur un poteau électrique jusqu'à ce que le plombier du voisin étouffe son chat avec des barres de fer et un cookie à la menthe. Enfin bon, je me maîtrise.

    Bon allez, faut que j'aille me branler. Y a un clochard dehors qui est en train de lécher le pavé de ma maison en chantant un air de rock slovénien. Là il commence une chorégraphie assez banale avec la main gauche sur le pied droit, et le pied gauche sur l'oreille du chat, il tape du pied et il tourne en faisant des sauts de biches, mais il y arrive pas trop puisqu'il est bourré alors il tombe et il meurt. Ca m'énerve les gens comme ça, putain ! Il s'imagine pas qu'en mourrant comme ça sur mon pavé, ben y a des connards de poètes de merde qui vont violer des chinoises et que des militants socialistes vont arracher des têtes de grenouilles avec les joues. Y a franchement des égoïstes. Pain de mie.

    Bande de connards, je vous hais. Je vous encule, et puis, puisqu'on en parle, j'aime pas les playmobiles.

    !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :