• La solution pour draguer sans rateau !

    Mesdames et messieurs ! bienvenue à notre émission culinaire ! (ça faisait longtemps !) aujourd'hui nous allons apprendre à cuisiner : "Un Boeuf slovaque aux  champignons d'arabie saoudite !" mmmmmmmmiaaaaaam !

     Ingrédients pour 0 personnes :

    rien.

    Voilà c'est fini à bientôt !

    -----------------------------------------------------

     Et maintenant c'est l'heure de notre conseil drague : Comment draguer sans rateau ! Tout d'abord mettez vous du pipi sous la langue, ensuite mastrubez vous 250 fois en une heure. Quand cette opération est faîte avalez 150 grammes d'aspirines, 1kg de valium et une tone de bonbon à la menthe. Ensuite enroulez vous dans du papier toilette mauve qui sent le raisin de bretagne. Puis à l'aide d'une marmite d'eau bouillante, regardez une émission que vous détestez à la télévision.

    Une fois que vous êtes pret psychologiquement, il suffit de se préparer physiquement ! Cassez vous un clavier sur la tête ou alors un piano ! Ensuite jetez vous du haut de la tour eiffel sans parachute 5 fois de suite. Si vous avez le temps faîtes le Paris/dakar en roller, puis invitez votre belle-mère a manger ! (si vous n'en avez pas il suffit de lécher du shampoing à la viande).

    Pour conclure, votre style vestimentaire est important ! Enduisez votre corps de marguarine et roulez vous dans du ciment (sauf sur les yeux, le nez et le lobe de l'oreil). Puis mettez des chaussettes sur vos nez. Ensuite pour sentir bon il vous suffit de faire 39 galipettes en avant et 165 galipettes en arrière ! Ensuite allez à votre rdv en bicyclette avec Paulette et de bon matin.

    Pour draguer la jeune fille, soufflez lui dans le nez ou péter lui au visage discrétement. Quand elle a fini son repas, versez les restes dans son sac à main ! Puis dîtes lui romantiquement : Je veux vous faire le C..(censuré) !

    Si ça ne marche pas c'est que vous avez loupez un truc ! Avec moi ça marche à tous les couprs !

    MERCI ET AU REVOIR !

    ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :