• Multitude de thons séchés

    Bonsoir. Aujourd'hui, dans notre émission quotidienne "vas te faire épiler les narines, ma poule", nous allons aborder un problème de société récurrent (ô combien !).

    Mais d'abord, une page de pub.

    Merci. Bienvenue donc, dans notre émission quotidienne 'Vas te faire épiler les poules, ma narine". Flash info : le Pape Jean-Paul II avait une liaison avec l'archevêque de Canterburry. Les photos de notre reporter, Benoist, 16e du nom.

     

    Et nous voici de retour, pour les personnes qui nous rejoignent, vous êtes bien sur le répondeur de Jean-Marie le Pen, veuillez laisser un message et on brûlera vos pantoufles.

    Problème de société récurrent, dis-je, qu'est la brosse à récurrer, plus connue sous le nom de brosse à chiottes. Parlons-en. La brosse à chiottes tire son nom du latin corrida et du judéen koltermouille. Son nom scientifique, Corrida koltermouille, comme toutes les espèces de Corrida sp., désigne donc un outil en forme de brosse, et qui sert, dans le cas de la koltermouille, à nettoyer les chiottes, entre autres. Il peut aussi servir à cuire des oeufs sur le plat ou à rotir des dindes farcies. Cependant, retenez bien que si la Corrida koltermouille sert à nettoyer les chiottes, l'inverse n'est pas vrai, poil au menton.

    Je vous emmerde.

     

    !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :