• Pour le whisky à la cantine de l'Ecole primaire.

     

     

    Bonjour à tous, je me prénomme Père Marmotte, je suis le remplacant de Père Castor, il est mort hier, je suis désolé de vous l'apprendre... En effet, il souhaitait rentrer dans le guiness book des records en se retenant de chier le plus longtemps possible... Il a tenu 28 jours puis ses intestins ont finis par exploser... De toutes façons ses histoires c'était de la merde ! Désormais je serais son remplacant, le générique à changer, l'air n'a pas changé ;

    "Père marmotte, raconte nous une histoire,

    Père marmotte, raconte nous des histoires,

    Père marmotte, va te faire enculer... etc"

     

    "Aujourd'hui je vais vous raconter l'histoire de PilouPilou, l'homme-sucette. PilouPilou en avait marre de se faire sucer par tout le monde, il se faisait sucer par sa mère, par son père, par sa soeur, par son frère, par ses voisins, par sa professeur de physique, par ses enfants, par son chien, par ses collègues de bureau et même par lui-même. En effet PilouPilou était une sucette géante goût fruit des bois. Le problème était que PilouPilou était allergique aux fruits des bois et il éternuait sans-cesse, du coup quand il se faisait sucer, il lui arrivait fréquemment d'éternuer et de répandre sa substance nasale sur tout le monde. Le soucis est que sa morve avait le goût d'orange sanguine et un jour une bombe nucléaire anéantit la terre et c'était la fin du monde !"

    Voilà c'est la fin ! Oui je sais mes histoires sont plus courtes que Père Castor mais moi au moins je me chie pas dessus ! ... Ah on m'apprend que Maya l'abeille vient de mourir d'une overdose de miel, après s'être piquée 10 fois de suite, son organisme n'a point résisté... Autre nouvelle, pocanthas se serait faîte violée par son raton-laveur, c'est triste mais fallait pas avoir un animal comme meilleur ami et encore moins un arbre pour grand-mère ! Surtout que Grand-mère feuillage je la connais bien, elle suce tous les chênes de la forêt et se fait bourrer le tronc par tous les boulots ! Quelle pétasse ! Ca me dégoute ! Moi les arbres comme ça j'en fait du papier ! Pour me torcher le cul ! Ouais et même que je me torche bien le fond du cul avec tout un rouleau ! Et je vous emmerde ! Non mais on peut plus rien faire aujourd'hui en france sans se faire engeuler ! J'hallucine ! Franchement ! Merde alors...

    L'autre jour je sors de chez moi déguisé en canne à pêche, je me fait abordé par un poisson qui me dit : "Hé, t'as pas honte toi de participer au génocide des poissons et tout... tu te prends pour qui"... Du coup moi, un peu gêné je lui met mon poing dans la gueule, gentillement, et je lui arrache les nageoirs et je lui dis : "Toi tu pues le poisson alors ferme ta gueule ! Retourne nager dans la mer et nique ta mère !" . Mais comme ça faisait deux fois mer et que sa mère il ne la conaissait pas, parce-que les poissons c'est comme les catholiques, ça fait plein d'enfants et ça s'en occupe même pas et après on se pleint que les jeunes fument de la drogue et violent les filles ! Non mais ou va le monde Bordel de merde !

    Allé Je vous laisse j'ai mal au dos ! On se retrouve pour la prochaine histoire. Je vous raconterais comment Sangoku à tuer sa femme en lui faisant l'amour alors qu'il était en super saïan. Boujou bien et vive la démocratie libre !

    ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :